| Faites blagues amusantes (donc exclu la blague des PDPD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slashbeber Dieu tout puissant
| Sujet: Faites blagues amusantes (donc exclu la blague des PDPD) Sam 18 Nov - 8:08 | |
| Moi je propose un poste blagues parce que j'en connais jamais
Jvais essayer d'en trouver sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites blagues amusantes (donc exclu la blague des PDPD) Sam 18 Nov - 8:10 | |
| Un américain, un francais, un Belge sont aux bords d’une piscine, cette piscine peux réaliser un souhait à chacun s’il saute dedans. L’Américain saute le premier en criant dollar, il attérit dans la piscine et celle ci est pleine de dollar. Le francais saute et crie de L’or et la piscine est pleine d’or. Enfin vint le tour du belge qui s’apprète lui aussi à sauter mais au dernier moment il glisse et crie MERDE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites blagues amusantes (donc exclu la blague des PDPD) Sam 18 Nov - 8:12 | |
| Comment appelle t’on un homme cultivé aux USA ? Un touriste. | |
|
| |
Kro Teamer
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Faites blagues amusantes (donc exclu la blague des PDPD) Sam 18 Nov - 8:15 | |
| A MORT les stéréotypes sur les belges !!!!! J'en ai marre moi MERDE alors! Et d'abord en Belgique il y a plein de frites et de jolies filles alors respect svp! | |
|
| |
Kro Teamer
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Faites blagues amusantes (donc exclu la blague des PDPD) Sam 18 Nov - 8:17 | |
| franchement une ptite blagounette sur les pidi pidi (pas les PDPD) pourquoi on pourrait pas faire? Je la ferait quand j'aurait une journée devant moi | |
|
| |
Kro Teamer
| Sujet: Re: Faites blagues amusantes (donc exclu la blague des PDPD) Sam 18 Nov - 8:41 | |
| | |
|
| |
AxL Teamer
| Sujet: Re: Faites blagues amusantes (donc exclu la blague des PDPD) Sam 18 Nov - 11:10 | |
| hey tu connais le clitoris....
...cantonais? xD | |
|
| |
Kro Teamer
| Sujet: Re: Faites blagues amusantes (donc exclu la blague des PDPD) Sam 18 Nov - 16:01 | |
| Il est trop fort! | |
|
| |
AxL Teamer
| Sujet: Re: Faites blagues amusantes (donc exclu la blague des PDPD) Sam 18 Nov - 22:04 | |
| hey c'est toto qui demande a son pere comment on ecrit clitoris, et son, pere repond je l'avais sur le bout de la langue mais je m'en souvien plus xD | |
|
| |
MaNu Dieu tout puissant
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : cible verrouillée Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Faites blagues amusantes (donc exclu la blague des PDPD) Dim 19 Nov - 4:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites blagues amusantes (donc exclu la blague des PDPD) Mar 21 Nov - 6:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites blagues amusantes (donc exclu la blague des PDPD) Mar 21 Nov - 6:28 | |
| Axl tu fais ch*** tu m'est repassé devant en nombre de poste Vous trouve pas qu'il flood trop ? | |
|
| |
MaNu Dieu tout puissant
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : cible verrouillée Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Faites blagues amusantes (donc exclu la blague des PDPD) Mar 21 Nov - 6:53 | |
| si pourquoi pas - Prière féminine a écrit:
Mon Dieu,
Donnez-moi la sagesse d'avoir plus de compréhension pour mon mari; donnez-moi de l'amour pour lui pardonner; Et donnez-moi de la patience pour supporter son humeur. Parce que, Mon Dieu, si je priais pour avoir plus de force, c'est sûr, je le battrais à mort.
AMEN | |
|
| |
MaNu Dieu tout puissant
| Sujet: Re: Faites blagues amusantes (donc exclu la blague des PDPD) Ven 24 Nov - 5:07 | |
| Un mec descend les poubelles. Deux étages plus bas, la jolie voisine en petit peignoir l'interpelle sur le palier : - J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain... Il rentre chez elle, change l'ampoule, elle le remercie chaleureusement, le petit peignoir tombe, et zou : direction la chambre... Deux heures après, la jolie voisine bien décoiffée lui dit : - Ho lala ! Comment allez-vous faire avec votre femme ? - Ben... je vais tout lui raconter, y a pas de problème. Vous avez du bleu à paupières ? - Oui... tenez... Etonnée, la nana lui refile du bleu à paupières et le regarde se tartiner l'index et le pouce. Il lui en roule une et s'en va. Il descend sa poubelle et remonte chez lui , décontracté .. Sa femme l'attend : - Deux heures pour descendre la poubelle ! Tu te foutrais pas de moi, par hasard ? - Ben voilà, je suis descendu, la jolie voisine du premier m'a interpellé avec son petit peignoir pour un problème avec l'ampoule de sa salle de bain . J'ai changé l'ampoule, elle m'a remercié, elle a viré son petit peignoir , et on a fait l'amour plusieurs fois comme des bêtes... Sa femme lui attrape la main et lui hurle : - Te fous pas de ma gueule ! Je vois bien que tu es allé faire un billard avec tes potes !!! | |
|
| |
Labuse Petit nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : dtc Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Faites blagues amusantes (donc exclu la blague des PDPD) Ven 24 Nov - 9:44 | |
| | |
|
| |
Kro Teamer
| Sujet: Re: Faites blagues amusantes (donc exclu la blague des PDPD) Ven 24 Nov - 11:10 | |
| Elle cartonne celle la Manu ! | |
|
| |
AxL Teamer
| Sujet: Re: Faites blagues amusantes (donc exclu la blague des PDPD) Ven 24 Nov - 12:30 | |
| | |
|
| |
Kro Teamer
| Sujet: Re: Faites blagues amusantes (donc exclu la blague des PDPD) Ven 24 Nov - 13:01 | |
| ... nan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites blagues amusantes (donc exclu la blague des PDPD) | |
| |
|
| |
| Faites blagues amusantes (donc exclu la blague des PDPD) | |
|