Chebedeboom-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chebedeboom-Team

Back in black
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IP fixe pour eviter le LowID

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kro
Teamer
Teamer
Kro


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/11/2006

IP fixe pour eviter le LowID Empty
MessageSujet: IP fixe pour eviter le LowID   IP fixe pour eviter le LowID Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:38

Pour AxL qui m'a demandé comment se mettre en IP fixe pour Azureus pour ne pas etre en LowID ...:

- Aller dans Démarer --> Exécuter --> Taper "cmd"
- Dans la console taper : ipconfig/all
- Aller dans connexions reseau --> Connexion reseau local --> Propriétés --> Protocole Internet TCP/IP --> Propriétés.
- Clicker sur "utiliser l'adresse IP suivante" et rentrer les valeur de la fenetre DOS, faire pareil pour "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et remplir seulement la premiere ligne avec la valeur de "Serveur DNS" de la fenetre DOS.
- OK

Redémarer le PC pour que ca marche.

Débloquer les ports d'Azureus sur la Livebox (ca je pense que tu sais faire ;-). Bien penser a autoriser TCP et UDP.
Il vaut mieux ne pas laisser le port d'origine sur Azureus, perso j'utilise 62345 pour tcp et udp.

Et voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AxL
Teamer
Teamer



Nombre de messages : 135
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

IP fixe pour eviter le LowID Empty
MessageSujet: Re: IP fixe pour eviter le LowID   IP fixe pour eviter le LowID Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:36

cool mais de toutes manieres j'ai bloqué tous les ports comme ça mon frangin ne DL plus quand je joue a L2
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Teamer
Teamer
Kro


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/11/2006

IP fixe pour eviter le LowID Empty
MessageSujet: Re: IP fixe pour eviter le LowID   IP fixe pour eviter le LowID Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:14

Hannn c'est vilain, et la fraternité?
Sinon tu debloque un port et tu lui dis pas lequel ca devrait marcher aussi je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
AxL
Teamer
Teamer



Nombre de messages : 135
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

IP fixe pour eviter le LowID Empty
MessageSujet: Re: IP fixe pour eviter le LowID   IP fixe pour eviter le LowID Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:24

ouai je peut toujours changer de port pour DL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IP fixe pour eviter le LowID Empty
MessageSujet: Re: IP fixe pour eviter le LowID   IP fixe pour eviter le LowID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IP fixe pour eviter le LowID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chebedeboom-Team :: BRiKaBRaK :: La Taverne-
Sauter vers: